Niviuk KOUGAR2 - Flymecc Benelux

Aller au contenu

Menu principal :

Niviuk KOUGAR2

Produits > Voiles paramoteur > Voiles paramoteur- NIVIUK
En 2011 nous avons décidé de relever un nouveau défi et de nous lancer dans le monde du paramoteur. Le premier pas a été de nous approprier des connaissances d’experts et de pilotes de cette discipline pour réunir toutes leurs recommandations et pouvoir donner forme à un nouveau concept de voile.

Le résultat s’est concrétisé dans la naissance de voiles capables d’améliorer l’expérience, les sensations en vol et la sécurité de nos pilotes de paramoteur, en leur offrant en même temps la technologie et les performances de nos voiles.

Complète et polyvalente
Une voile de paramoteur de ce niveau doit être rapide et puissante pour que vous puissiez vous concentrer sur vos objectifs. Partant de ce constat, avec la Kougar 2, nous avons réussi à maintenir les bonnes performances de la première génération, tout en offrant des vitesses maximales supérieures et plus de sécurité.

Il s’agit d’une aile au gonflage surprenant, qui peut décoller et atterrir à faible vitesse. On doit cela en grande partie à la technologie RAM Air Intake, pour la première fois intégrée à un bord d’attaque de voile de paramoteur.

Le RAM Air Intake se caractérise par une disposition interne des entrés d’air permettant un gonflage rapide mais doux et offrant plus de stabilité. Avec cette transformation du bord d’attaque, la voile peut être plus rapide et compacte (nous avons adapté le poids total volant au profil pour que toutes les tailles soient plus efficaces), mais en même temps sûre et agréable en vol.

Une autre avancée de la Kougar 2 est l’évolution du design du Reflex System Profile (RSP). Avec ce nouveau système, la voile navigue mieux sans perdre son plané, sa vitesse et sa sécurité passive. En plus, cela permet de réduire de manière notable la consommation de carburant : il faut moins de puissance moteur pour obtenir plus de rendement, ce qui, en outre, augmente significativement la durée de vie du moteur. C’est vous qui déterminez les limites.

Le pilotage est subtil et doux. Il permet de diriger la voile facilement, sans exiger d’efforts, et sans la sensation de rigidité des voiles reflex classiques. Une autre commande, située sur le stabilo et relié à la commande principale, permet au pilote de contrôler l’aile en vol accéléré. Cela facilite les changements de trajectoire et améliore le rendement des virages à grande vitesse.

Avec la Kougar 2, il est possible d’utiliser la commande avec le trim ouvert, sans altérer le profil. La voile tourne sans que les pointes ne se dépassent et sans que la commande ne devienne rigide et ingérable. La sécurité n’admet aucune marge de tolérance.

D’autre part, grâce au rendement de la voile, il n’est pas nécessaire de recourir à des moteurs gros cylindres. Avec la Kougar 2, il est possible de voler sans problème de poussée, avec des cylindres de 125 et 80 centimètres cubes.

Tirez-en le meilleur parti, cette voile est conçue pour compléter à la perfection votre équipement de vol. Emmenez-la dans de longues distances en Cross ! Kougar 2, innove en paramoteur.


NIVIUK KOUGAR 2

NIVIUK KOUGAR 2

3,300.00 € Ajouter
NIVIUK KOUGAR 2 demo 23m²

NIVIUK KOUGAR 2 demo 23m²

voile de démo, 1 heure de vol
couleur LIMA (verte)
2015
complete avec sac de portage, tshirt Niviuk taille M, prête à immatriculer.

2,300.00 € Ajouter
Copyright Flymecc Benelux 2017. Mentions légales - Notice sur les cookies
Retourner au contenu | Retourner au menu