Niviuk LINK - Flymecc Benelux

Aller au contenu

Menu principal :

Niviuk LINK

Produits > Voiles paramoteur > Voiles paramoteur- NIVIUK
Une voile pas comme les autres
Le but pour Niviuk n’était pas de concevoir une voile de paramoteur mais une voile dans l’esprit des voiles Niviuk avec des différences par rapport aux voiles de paramoteur classiques. Utilisant les dernières innovations et technologies dans le matériel, Niviuk présente la LINK, une voile paramoteur pour ceux qui veulent découvrir le vol moteur.
Nos concepteurs ont pris du temps pour observer, écouter et parler avec les pilotes paramoteur et instructeurs afin de bien cibler la demande dans le monde du vol moteur. Ces observations et remarques, conjuguées au savoir-faire Niviuk dans le domaine de la voilerie et de la conception performante, ont fait naître une nouvelle voile paramoteur. La LINK est la voile paramoteur idéale, forte des caractéristiques de vol qu’offrent les voiles Niviuk.
Voler devient facile
La LINK ne donne pas seulement de la confiance et du confort de pilotage, c’est aussi un atout pour le moment du décollage. Le moteur dans le dos, prêt, la voile et vous êtes prêt aussi mais… pas de vent. Avec la LINK, l’aisance est au rendez-vous : conçue pour gonfler rapidement, être contrôlée dans tous les axes naturellement, vous prendre en charge rapidement, la Link vous permet de décoller au bout de quelques pas uniquement, et vous envoler dans une facilité déconcertante.

Une voile de confiance
La LINK, avec son profil unique, saura vous assister pour maximiser la puissance de votre moteur, sa consommation et ses performances. Voler dans une relaxation totale est maintenant une réalité. Son contrôle en roulis ou en tangage se fait simplement, tant la stabilité de la LINK est importante. Pour un élève ou un pilote confirmé, la LINK est le choix idéal dans le domaine du paramoteur. Nous vous invitons dans l’expérience de la LINK : le voyage !!!

LINK- Quand le plaisir rencontre le vol.
NIVIUK LINK

NIVIUK LINK

2,900.00 € Ajouter
Copyright Flymecc Benelux 2017. Mentions légales - Notice sur les cookies
Retourner au contenu | Retourner au menu